English - Deutsch - Español - Italiano - Portugues - Nederlands - Русский

Caméra de scanner de bol de dés


Contact us for price

Le scanner de bol de dés est un outil de triche installé un objectif de caméra à l'intérieur du bol de dés. Les avantages de ce bol de dés de caméra à balayage utilisent des dés normaux et il n'est pas nécessaire de l'utiliser avec un plateau de dés spécial. La clé de cette caméra bol pour triche aux dés est que nos techniciens installent une mini caméra espion dans le bol. C'est très secret pour que les autres ne voient aucune différence par rapport aux bols normaux.

La caméra de balayage du bol de dés a un autre nom, le bol de dés en perspective. Un ensemble de bol de dés en perspective comprenant une caméra infrarouge, une télécommande, un moniteur, un talkie-walkie et une mini oreillette espion. Avec l'objectif de la caméra infrarouge, la caméra du scanner peut lire clairement les dés à l'intérieur du bol. Le moniteur pour montrer à votre partenaire le résultat des dés lancés, et vous pouvez entendre le résultat du jeu avec l'écouteur espion de votre partenaire. L'ensemble du processus ne prend que deux secondes.

Dans ce type d'appareils à dés, le bol peut également être une tasse pour que l'incroyable caméra puisse voir les dés. Quant aux dés, peu importe la couleur des dés, les types de matériaux ou les tailles de dés, ils peuvent bien fonctionner avec la caméra à balayage de bol !

 Si vous ne souhaitez pas coopérer avec les autres, vous pouvez essayer les dés fixes, les dés au mercure, les dés à ondes radio et les dés télécommandés. Avec ces dés de triche, vous pouvez obtenir le point de dés que vous voulez.

Dices Bowl Scanner Camera

  • $650.00

Dice bowl scanner is a cheating tool installed a camera lens inside the dice bowl. The advantages of this scanning camera dice bowl are using normal dice and it no need to use with special dice board. The key to this bowl camera for cheating dices is that our technicians install a mini spy camera in the bowl. It's very secret so that others won't see any difference from the normal bowls.

Dice bowl scanning camera has another name, perspective dice bowl. A set of perspective dice bowl including a infrared camera, a remote control, a monitor, a walkie talkie and a spy mini earpiece. With the infrared camera lens, the scanner camera can read dices inside the bowl clearly. The monitor to show your partner the result of the rolling dice, and you can hear the game result with the spy earpiece from your partner. The whole process takes only two seconds.

In this kind of dices devices, the bowl can be also a cup to get the amazing camera to see the dices. As for the dices, no matter what color of dices, what kinds of material or what sizes of dices, they can work well with the bowl scanning camera!

 If you do not want to cooperate with others, you can try the fixed dice, mercury dice, radio wave dice and remote control dice. With these cheating dice, you can get the dice point you want. No partner, easy and simple.