English - Deutsch - Español - Italiano - Portugues - Nederlands - Русский
Far distance IR poker camera

Caméra de poker infrarouge à 360 degrés


Contact us for price

 

La caméra infrarouge omnipotente à 360 degrés est l'un des dispositifs de triche au poker les plus avancés et elle peut voir l'encre IR cartes de poker marquées tandis que les autres caméras ne peuvent rien vérifier sur les cartes marquées par la caméra IR.

La caméra IR omnipotente à 360 degrés peut vous être d'une grande utilité si vous souhaitez avoir la salle de poker sur votre moniteur. Parce que cet objectif de cartes marqué IR omnipotent utilise une tête de berceau pour contrôler l'angle de prise de vue omnidirectionnel, et cela peut maximiser la portée de la distance de surveillance pour lire tous les infrarouges lumineux indétectables jeu de cartes marqué des cartes sur la table de poker ou dans la pièce.

Comment fonctionne la caméra infrarouge à 360 degrés pour cartes marquées ?

La caméra indétectable à cartes marquées IR pour voir la nouvelle encre IR cartes de poker ne peut pas fonctionner comme un seul appareil. D'une part, les cartes de poker marquées par caméra IR sont l'élément nécessaire à utiliser sur le jeu de poker tandis que d'autres avec des lentilles de contact à encre invisible ne peuvent pas vérifier. Par contre, un écran led tel qu'un téléphone portable, une TV ou un Pc est nécessaire, avec lequel on peut voir l'encre infrarouge marquages de la caméra IR jeux de cartes marqués . De plus, l'utilisateur doit avoir un partenaire pour travailler ensemble. Si vous êtes un joueur de poker, vous devez avoir un partenaire pour voir les marquages ​​dans un endroit secret et vous envoyer les informations importantes des cartes ou du jeu de poker afin de vous permettre de dominer tout le jeu !

Un tel objectif de caméra infrarouge peut être facilement installé dans certains éléments au-dessus de la table de poker, prenez le plafond par exemple. Vous pouvez le connecter à l'alimentation directement sans piles, ce qui peut faire fonctionner l'appareil photo sans limite de temps.

Et pour chaque caméra, il y a une certaine distance à l'intérieur de laquelle tout fonctionne parfaitement pour voir le jeux de cartes marqués . Ainsi avant de commander la caméra ici, il est préférable que vous nous disiez exactement la taille de votre table de poker et la hauteur à laquelle vous souhaitez installer la caméra, afin que tout fonctionne au bon endroit.

Far distance IR poker camera

Infrared Poker Camera 360 Degree

  • $1,400.00

 

Omnipotent 360 degree infrared camera is one of the most advanced poker cheating devices and it can see the IR ink marked playing cards while other cameras can not check anything on the IR camera marked cards.

The 360 degree omnipotent IR camera can help you a lot if you want to have the poker room in your monitor. Because this omnipotent IR marked cards lens uses cradle head to control Omni-directional shooting angle, and that can maximize the range of the monitoring distance to read all the undetectable luminous infrared marked deck of cards on the poker table or where within the room.

How does the 360 degree infrared marked cards camera work?

The undetectable IR marked cards camera for seeing new IR ink playing cards can not work as a single device. By one hand, the IR camera marked poker cards are the necessary element to use on the poker game while others with invisible ink contact lenses can't check. By the other hand, the a led screen such as a cell phone, a TV or a Pc is necessary, with which you can see the infrared ink marks of the IR camera marked decks. What's more, the user need to have a partner to work together. If you are the poker player, you need to have a partner to see the markings in a secret place and send you the important information of the poker cards or game so as to let you dominate the whole game!

Such a Infrared camera lens can be easily installed in some items above the poker table, take the ceiling for example. You can have it connected with the power supply directly without batteries, which can make the camera work without time limits.

And for every camera, there's a certain distance within which everything work every well to see the marked decks. Thus before making an order of the camera here, it's better that you can tell us exactly the size of your poker table and the height that you want to install the camera, s o as to make everything work in the right place.