English - Deutsch - Español - Français

AKK A2 Omaha et Texas Holdem Poker Système de numérisation des mains gagnantes


Contact us for price

Modèle Appareil de triche au poker AKK A2 Scanner  Peut correspondre à n'importe quel modèle de scanner
balayage jeu de cartes 2 jeux de cartes Distance de balayage Environ 20-40 cm
Batterie Détachable Non. de jeux 3 jeux

L'analyseur de poker AKK A2 est un nouveau modèle de dispositif de triche au poker pour l'Omaha et le Texas Holdem en 2019. Il peut vous dire la meilleure main du jeu, les 5 cartes communes, même signaler les combinaisons et valeur de chaque carte depuis le haut du jeu de cartes . Si vous ne voulez pas dépendre de la chance et améliorer vos chances de gagner, essayez cet analyseur de poker A2.

Quelle est la fonction de l'analyseur de poker A2 ?

L'analyseur de poker A2 est un smartphone entièrement fonctionnel avec un système de triche au poker. Vous pouvez l'utiliser pour passer des appels, prendre des photos, surfer sur Internet et tricher au poker, en particulier à l'Omaha, au Texas Holdem et au Blackjack. Si vous souhaitez l'utiliser dans un autre jeu, indiquez-nous simplement la règle de votre jeu, notre technicien créera un nouveau programme pour vous. Pour faire simple, quel que soit le type de jeu de poker, l'utilisation de cet appareil de triche A2 cartes de poker est la même :

1. Configurez l'appareil, y compris le type de jeu, le nombre de joueurs (qui peut être modifié pendant une partie de poker avec les boutons de volume), et les types de rapports (la meilleure main, les deux meilleures mains, rapportant 5 cartes à chaque fois, etc )

2. Orientez la caméra de numérisation vers le bord des cartes de poker marquées. Une fois que le scanner aura lu le code-barres, il enverra les données au système d'analyse. Cela ne prend qu'environ 0,5 seconde.

3. Réception du résultat du jeu par le mini casque espion.

L'ensemble du parcours ne dépasse pas 1 seconde. Si vous souhaitez en savoir plus sur cet appareil de triche au poker AKK A2, veuillez nous contacter.

English - Deutsch - Español

AKK A2 Omaha & Texas Holdem Cheating Device


Contact us for price

Model AKK A2 poker cheating device Scanner  Can matched any modle of scanner
scanning deck 2 decks Scanning distance About 20-40 cm
Battert Detachable No. of games 3 games

AKK A2 poker analyzer is a new model of poker cheating device for Omaha and Texas Holdem. It can tell you the best hand of the game, the 5 community cards, even reporting the suits and value of each card from the top of the deck. If you don't want to depend on luck and improve the chance of winning, try this A2 poker analyzer.

The A2 poker analyzer is a fully functional smartphone with poker cheating system. You can use it to make calls, take photos, and surf the internet and cheating in the poker game, especially in Omaha, Texas Holdem, and Blackjack. If you want to use in other game, just tell us the rule of your game, our technician will make a new program for you. To put it simply, no matter in what kind of poker game, the use of this A2 playing cards cheating device is the same:

1. Set up the device, including the game type, the number of players (which can be changed during a poker game with the volume buttons), and the reporting types ( the best hand, the two best hand, reporting 5 cards in each time, etc )

2. Face the scanning camera to the edge of the marked poker cards. Once the scanner reads the barcode, it will send the data to the analyzing system. It just takes about 0.5 seconds.

3. Receiving the game result by the mini spy headset.

The whole course is no more than 1 second. If you want to know more details of this AKK A2 poker cheating device, please contact us.