English - Deutsch - Español - Italiano - Portugues - Nederlands - Русский

Fournier 2818 Jumbo Index jeux de cartes Cartes marquées pour lentilles de contact


Contact us for price

Marque Fournier 2818 Taille Taille du poker
Couleur Rouge, bleu, orange, bleu clair Indice Indice Jumbo
Origine Espagne Encre pour cartes marquées Encre invisible/lumineuse

Les casinos européens et maintenant leurs exquis 100 % plastique jeux de cartes sont disponibles pour les joueurs locaux. Apporter l'expérience du casino européen à votre jeu à domicile avec des cartes de casino de très haute qualité Fournier 2818 sonne bien.

L'encre lumineuse marquages du Fournier 2818 marquée jeux de cartes ne sera affectée par aucune onde électromagnétique forte. Après traitement avec le Fournier original jeux de cartes , il n'y a aucune différence sur l'apparence des cartes de poker propres normales et le jeux de cartes marqué de jeux de cartes .

Les cartes de poker infrarouges Fournier 2818 sont faciles à utiliser et pratiques à utiliser, sûres et cachées. Sans la lentille de contact de poker en perspective, vous ne pouvez pas voir le secret marquages , la dissimulation est très élevée. Les cartes de poker infrarouges sont des accessoires magiques de cartes très utiles, elles permettront à vos spectacles de magie d'être plus fluides et plus précis. Et pour les parties de poker en club privé ou à domicile, vous pourrez toujours vous amuser à gagner les parties avec ce Fournier 2818 invisible jeux de cartes .

Fournier 2818 jeux de cartes sont à l'origine produits dans des couleurs de série comprenant le rouge, le bleu, le vert, l'orange, etc. Ici, dans notre entreprise, nous fournissons également des séries de jeux de cartes colorés marqués. Vous pouvez également nous envoyer votre propre jeux de cartes à marquer.

TAG : Carte marquée jeu de cartes , Cartes de triche

Fournier 2818 Cards

  • $80.00

Infrared Fournier 2818 marked cards are manufactured on the basis of the regular Fournier poker playing cards.

Fournier is one of the best known poker cards manufacturer in the world. Fournier of Spain supplies playing cards to leading European casinos and now their exquisite 100% plastic playing cards are available to home players. Bringing the European casino experience to your home game with very high quality, casino cards Fournier 2818 sounds great.

The luminous ink marks of Fournier 2818 marked playing cards will not be affected by any strong electromagnetic wave. After processing with the original Fournier playing cards, there is no difference on the appearance of normal clean poker cards and the marked decks of playing cards.

Infrared Fournier 2818 cards is easy to operate and convenient for using, safe and hidden. Those people who don't wear the perspective contact lens can not see the secret marks, the concealment is very high. Infrared poker cards is a very useful cards magic props , it will enable your magic shows smoother and more accurate. And for the poker games in private clubs or at home, you can always enjoy yourselves in winning the games with this invisible Fournier 2818 playing cards.

Fournier 2818 playing cards are originally produced in series colors including red, blue, green, orange and so on. Here in our company, we supply also series of colorful marked decks. You can also send us your own playing cards to mark even if we don't have the same one as yours.