English - Deutsch - Español - Italiano - Portugues - Nederlands - Русский

Taille de poker Copag 4 couleurs marquée jeu de cartes pour tricherie


Contact us for price

Marque Copag 4 couleurs Taille Taille du poker
Couleur Rouge et bleu Indice Indice à 4 points/indice régulier
Origine Brésil Type marqué Cartes marquées à l'encre invisible au verso

Copag 4 couleurs jeu de cartes est une sorte de triche marqué jeu de cartes , qui ressemble aux cartes normales, mais lorsque vous les voyez avec des lentilles de contact ou des lunettes spéciales, vous verrez des choses que les autres ne peuvent pas voir, est-ce incroyable ?

Les jeux de poker sont de plus en plus populaires dans la plupart des pays, alors choisissez un type de bonne encre invisible jeux de cartes pour améliorer vos jeux de poker est nécessaire, la triche couleur Copag 4 jeu de cartes peut vous donner une expérience différente.

Cartes Copag 4 couleurs

Copag 4 Color Index Series est 100% plastique jeux de cartes qui apportera un nouvel élément à votre jeu. Les combinaisons de cartes ne sont pas seulement noires et rouges, mais utilisent une couleur différente pour chaque couleur. Noir pour les piques, bleu pour les carreaux, vert pour les trèfles et rouge pour les cœurs. La carte à jouer à quatre couleurs gagne en popularité depuis des années en Europe et gagne également une solide base de fans aux États-Unis.

  • Comprend un jeu de cartes rouge et un jeu de cartes
  • bleu
  • Taille du poker, indice Jumbo
  • Les clubs sont verts
  • Les diamants sont bleus
  • Les cœurs sont rouges
  • Les piques sont noires

Cartes de triche infrarouge Copag 4 couleurs

Les cartes Copag 4 couleurs jeu de cartes marquées avec de l'encre infrarouge invisible marquages au dos peuvent vous aider à tricher à l'aide de lentilles de contact infrarouges. Ce type de cartes de triche à encre infrarouge ne peut pas être lu par l'objectif de la caméra espion infrarouge. Vous n'avez donc pas besoin de partenaires ou d'autres appareils tels que la télévision ou l'écran du téléphone portable. Vous pouvez simplement porter les lentilles de contact à encre invisible ou les lunettes de soleil infrarouges pour profiter de vos parties de poker en secret.

Les cartes de triche à dos couleur Copag 4 peuvent également être marquées pour l'objectif de la caméra IR, qui ne peut pas être vu par les lentilles de contact à encre invisible ou les lunettes infrarouges. Ils ne peuvent être vus que par l'objectif de la caméra IR. Si vous offrez l'endroit pour jouer à des jeux de poker, l'ensemble de cartes de triche IR Copag 4 couleurs et caméra espion IR est un bon choix pour vous, car ils ne peuvent pas être détectés par des lunettes de poker et très sûrs. Cependant, vous devez avoir un partenaire qui peut lire l'invisible marqué jeux de cartes dans une autre pièce pour vous.

TAG : Cartes marquées, Tricherie jeux de cartes

Copag 4 Color Deck for Cheating

  • $80.00

Copag 4 color deck for cheating is special marked deck, which looks just like the normal cards, but when you see them with special contact lenses or glasses, you will see the things that other people can't see, is it amazing?

Poker games are more and more popular in most of countries, so choose one type of good invisible ink playing cards to improve your poker games is necessary, the Copag 4 color cheating deck can give you different experience.

Copag 4 Color Cards

Copag 4 Color Index Series are 100% plastic playing cards that will bring a new element to your game. The card suits are not just black and red, but use a different color for each suit. Black for spades, blue for diamonds, green for clubs, and red for hearts. The four color playing card has been growing in popularity for years in Europe and is gaining a strong fan base in the United States as well.

  • Includes one red deck and blue deck
  • Poker size, Jumbo index
  • Clubs are Green
  • Diamonds are Blue
  • Hearts are Red
  • Spades are Black

Copag 4 Color infrared Cheating Cards

Copag 4 color deck marked cards with infrared invisible ink marks on the back  can help you cheat with the assistance of infrared contact lenses. This kind of  infrared ink cheating cards can not be read by infrared spy camera lens. So you don't need partners or other device such as TV of cell phone Screen.  You can just wear the invisible ink contact lenses or infrared sunglasses to enjoy your poker games secretly.

Copag 4 color back cheating cards can also be marked for IR camera lens, which can't be seen by invisible ink contact lenses or infrared glasses. They can only be seen by IR camera lens. If you offer the place to play poker games, the set of IR Copag 4 color marked cheating cards and IR spy camera is a good choice for you, because they can't be detected by poker glasses and very safe. However, you need to have a partner who can read the invisible marked decks in another room for you.

TAG: Marked Cards, Cheating Playing Cards