English - Deutsch - Español - Italiano - Portugues - Nederlands - Русский
Bee barcode cards for scanning system

Code à barres marqué d'abeille jeux de cartes pour l'analyseur de gagnant de poker


Contact us for price

Le code-barres marqué Abeille jeu de cartes est différent des cartes avec marque lumineuse. Le code-barres est invisible et ne peut être lu que par un analyseur de poker tandis que le marquage lumineux peut être lu avec une paire de lentilles de contact à encre invisible UV. Ces cartes conviennent à différents types de jeux de poker tels que le Texas Hold'em ou les jeux OMAHA.

Bonne qualité cartes de poker

Bee cartes de poker sont fabriqués avec une qualité supérieure. Considérées comme plus durables que les cartes papier moyennes, ces cartes de poker conservent leur forme pour un jeu et une utilisation accrus. Bee cartes de poker établit la norme de qualité depuis 1892. Avec leur revêtement breveté et leur finition unique, les cartes de la marque Bee durent plus longtemps et donnent à vos jeux un glissement, un accrochage et une sensation supérieurs.

Comment utiliser le BEE jeux de cartes marqués de cartes de poker  ?

Lorsque vous avez acheté jeu de cartes des cartes de poker marquées d'abeilles, vous ne pouvez trouver aucune différence avec la carte normale. Si vous avez acheté des cartes de poker avec un code-barres invisible entouré de quatre côtés, vous avez également besoin d'une caméra scanner de poker et d'un analyseur de poker pour travailler ensemble. Ces kits de triche au poker seront vos appareils parfaits dans le jeu.

Lorsque vous jouez au poker avec vos amis, vous pouvez utiliser le code-barres invisible jeu de cartes , puis installer une caméra à l'intérieur d'un objet dont vous avez besoin. La caméra scannera le code-barres invisible et vous pourrez obtenir des données ou une image de l'analyseur de poker. Enfin, il peut vous dire qui est le plus grand gagnant ou le rang des joueurs avant le début de la partie. C'est le moyen le plus simple de vous informer à l'avance du résultat.

Où acheter un bon code-barres marqué Bee jeux de cartes  ? markcardsshop.com vous propose des cartes de marquage de la meilleure qualité. Les cartes US BEE standard cartes de poker et Jumbo index BEE sont disponibles ici.

TAG : Carte marquée jeu de cartes , Cartes de triche

Bee barcode cards for scanning system

Bee Marked Barcode Decks

  • $55.00

The Bee marked barcode deck is different from the cards with luminous mark. The barcode is invisible and can be read by a poker analyzer only while the luminous marking can be read with a pair of UV invisible ink contact lenses. These cards are suitable for different kinds of poker games such as Texas Hold'em or OMAHA games.

Good quality playing cards

Bee playing cards are made with premium quality. Considered more durable than the average paper cards, these playing cards maintain their shape for increased play and use. Bee playing cards have been setting the standard for quality since 1892. With their patented coating and unique finish, Bee brand cards last longer and give your games superior slip, snap and feel.

How can we use the BEE marked decks of playing cards?

When you have bought a deck of Bee marked poker cards, you can find no differences between the normal one. If you bought poker cards with invisible barcode surrounded by four sides, you also need a poker scanner camera and poker analyzer to work together. These poker cheating kit will be your perfect devices in the game.

When you play poker games with your friends, you can use the invisible barcode deck, then install a camera inside a object you need. The camera will scan the invisible barcode, and you can get a data or image the poker analyzer. Finally, it can tell you who is the biggest winner or the rank of the players before the game starts. It is the easiest way to let you know the result in advance.

Where to buy a good Bee marked barcode decks? markcardsshop.com offers you the best quality marking cards. Both the US BEE regular playing cards and Jumbo index BEE cards are available here.