English - Deutsch - Español - Français

Excellent prédicteur de résultat de gagnant de téléphone d'analyseur de poker d'Iphone 12 pro


Contact us for price

Modèle

Analyseur iPhone 12 pro

Distance de balayage  20-40 cm
Couleur Noir Numérisation jeu de cartes Un/deux jeux de cartes
Scanner correspondant Tout modèle de scanner de poker Candidature Texas Holdem, Omaha, Blackjack

L'analyseur de téléphone iPhone 12 pro est le dernier modèle d'appareils d'analyse de poker. Avec la généralisation de la connexion Internet 5G, ce modèle prend en charge la connexion 5G. Laissez-vous dire adieu au décalage du réseau. Il a une apparence de mode avec un écran haute résolution. Ce prédicteur de vainqueur de poker a amélioré la caméra de balayage qui peut mieux se concentrer sur les cartes et a une portée de balayage plus large que les autres modèles.

Comme les autres modèles, l'analyseur de poker Iphone 12 pro est également équipé des fonctions de base du téléphone mobile. De plus, son stockage devient plus grand pour que vous puissiez également télécharger votre application préférée. L'analyseur est très similaire avec l'Iphone 12 pro. Cela n'éveillera pas les soupçons des autres joueurs.

Les principes de fonctionnement de l'analyseur de poker pour iPhone 12 pro

L'analyseur iPhone 12 pro possède sa propre caméra de balayage, et il peut également se connecter avec des caméras sans fil (la plupart des caméras du marché). L'appareil photo est juste en charge de la lecture des cartes. Il n'a pas le système pour analyser les informations, donc seule la caméra ne peut pas vous aider à savoir qui est le gagnant.

L'émetteur de signal enverra les informations à l'analyseur de main de poker Iphone 12 pro avec un mini récepteur. Ensuite, le système de l'analyseur commencera à calculer les données et à déterminer le gagnant potentiel. Il peut informer les joueurs des résultats avec des oreillettes Bluetooth. Lorsque vous connaissez ses principes de fonctionnement, vous pouvez mieux l'utiliser dans les jeux de poker.

iphone 12 pro poker device in gambling

Les performances de l'analyseur d'Iphone 12 pro dans les jeux d'argent et de hasard

Le prédicteur de gagnant de poker pour iPhone 12 pro peut être utilisé à différentes occasions. Lorsque vous êtes autorisé à poser le téléphone sur la table, vous pouvez utiliser directement la caméra locale dans l'analyseur. Mais vous devez vous rappeler que l'appareil photo ne peut scanner que des cartes dans un rayon de 20 à 40 cm, vous devez donc vous asseoir près du revendeur. Ensuite, vous pouvez connaître le gagnant grâce à une oreillette sans fil.

Si vous ne pouvez rien mettre sur la table, vous pouvez choisir des caméras qui peuvent être portées, comme montre. Ainsi, vous pouvez mettre l'analyseur de téléphone dans votre poche. La distance entre la caméra sans fil et l'analyseur peut être de 5 mètres maximum. Distance plus proche, signal plus fort.

Essayons le nouvel analyseur de téléphone Iphone 12 pro dans les jeux d'argent !

English - Deutsch - Español

Excellent Iphone 12 pro Phone Analyzer for Poker Gambling


Contact us for price

Model

Iphone 12 pro analyzer

Scanning distance  20-40 cm
Color Black Scanning deck One/two decks
Matched scanner Any model of poker scanner Application Texas Holdem, Omaha, Blackjack

Iphone 12 pro phone analyzer is the newest model in poker devices. With the widespread of 5G internet connection, this model supports 5G connection. Let you say goodbye to network lag. It has fashion appearance with high resolution screen. This poker winner predictor has upgraded the scanning camera which can better focus on the cards and has wider scanning scope than other models.

Like other models, Iphone 12 pro poker analyzer is also equipped with basic functions of mobile phone. What’s more, its storage becomes bigger so you can also download your favorite APP. The analyzer is very similar with Iphone 12 pro. It won’t cause other players’ suspicion.

The Working Principles of Iphone 12 pro Phone Analyzer

Iphone 12 pro analyzer has its own scanning camera, and it can also connect with wireless cameras ( most cameras in the market). The camera is just in charge of reading cards. It doesn’t have the system to analyzing the information, so only the camera can’t help you know who is the winner.

The signal transmitter will send the information to the Iphone 12 pro poker hand analyzer with a mini receiver. Then, the system in analyzer will begin to calculate the data and figure out the possible winner. It can inform players the results with a Bluetooth earpieces. When you know its working principles, you can better make use of it in poker gambling.

iphone 12 pro poker device in gambling

The Performance of Iphone 12 pro Phone Analyzer in Gambling

Iphone 12 pro poker winner predictor can be used in different occasions. When you are allowed to put phone on the table, you can directly use the local camera in analyzer. But you need to remember that the camera just can scan cards within 20-40 cm, so you need to sit near the dealer. Then you can know the winner through a wireless earpiece.

If you can’t put anything on the table, you can choose some cameras that can wear, like watch. So you can put the phone analyzer in your pocket. The distance between wireless camera and analyzer can be 5 meters at most. Closer distance, stronger signal.

Let’s try the new Iphone 12 pro phone analyzer in gambling!