English - Deutsch - Español - Italiano - Portugues - Nederlands - Русский

Piatnik cartes de poker Opti Poker Marquage Invisible pour Triche aux Cartes


Contact us for price

Marque Piatnik OPTI Taille Taille du poker
Couleur Rouge et noir Indice Indice Jumbo
Type de cartes marquées Cartes marquées pour lentilles de contact Encre pour cartes marquées Encre invisible/encre IR

 

Unissant la technologie traditionnelle et moderne, utilisant à la fois les machines d'impression électroniques les plus modernes ainsi que des imprimantes manuelles pour créer des produits européens de triche de classe, Piatnik cartes de poker Opti poker avec marquage invisible pour la triche aux cartes est spécial. En raison de son marquages invisible aux yeux de l'homme, il est très populaire dans les jeux de casino et les tours de poker. La façon la plus simple de les lire est de porter une paire de lentilles de contact à encre invisible ou des lunettes de soleil, ce qui est pratique et inoffensif.

Nous pouvons également traiter Piatnik Opti cartes de poker comme des cartes marquées One to One. Cela signifie que seul vous qui avez le lecteur de cartes marquées correspondantes pouvez voir les marques de cartes cachées. Bien sûr, après avoir traité le cartes de poker , nous remballerons les cartes. Lorsque vous recevez les cartes marquées à l'encre invisible, elles sont scellées et le film plastique est intact. Il sera moins suspect de la part des autres joueurs.

Piatnik est connu pour la plus haute qualité cartes de poker depuis plus de 100 ans. Piatnik Optic poker utilise uniquement du papier, du carton et du carton spécial de haute qualité. Nous vous promettons que les tricheurs marqués Piatnik Optic jeux de cartes sont traités sur ces cartes de haut niveau.

TAG : Cartes marquées, Tricherie cartes de poker

Piatnik Playing Cards Opti Poker Invisible Marking for Cards Cheating

  • $55.00

If you have any question about the products and payment, please contact me.

Brand Piatnik OPTI Size Poker size
Color Red & black Index Jumbo index
Marked cards type Contact lenses marked cards Marked cards ink Invisible ink/IR ink

 

Uniting traditional and modern technology, utilizing both the most modern electronic printing machinery as well as manually operated printers to create class cheating European products, Piatnik playing cards Opti poker with invisible marking for cards cheating is special. Because of its unseen marks to human eyes, it is quite popular in casino games and poker tricks. The easiest way to read them is wearing a pair of invisible ink contact lenses or sunglasses, which is convenient and harmless.

We can also process Piatnik Opti playing cards as One to One Marked Cards. This means that only you who have the matched marked cards reader can see the hidden card markings. Of course, after we processed the playing cards, we will repack the cards. When you receive the invisible ink marked cards, they are sealed and the plastic wrap  is intact. It will be less suspicious from other players.

Piatnik has been known for the highest quality playing cards around for more than 100 years. Piatnik Optic poker is using only high grade paper, carton and special carton. We promise that the marked cheating Piatnik Optic decks are processed on these high-level cards.

TAG: Marked Cards, Cheating Playing Cards